Le service de portage de repas à domicile

repasUn service de portage de repas a été mis place sur la commune. Des repas normaux ou des repas avec des régimes spécifiques sont proposés.

Depuis le 01 Juin 2021, les repas sont préparés par le restaurant CHEZ JUP’S-38 Grande Rue-39410 SAINT-AUBIN, et sont distribués en liaison froide par une agente communale. Ils doivent être réchauffés. Les menus sont conçus au mois, de manière à couvrir les besoins nutritionnels des personnes âgées.

Ces repas sont livrés du lundi au vendredi après-midi. Pour le repas du mercredi, le restaurant étant fermé, le repas est livré le mardi après-midi et pour les repas du week-end, les repas sont livrés le vendredi après-midi.

La personne qui désire recevoir des repas à domicile doit s’inscrire en mairie. Elle pourra également choisir les jours de livraison pour ces repas.

Le prix est de 9.00 € par repas. Au moment de la facture, un reçu vous sera remis et vous permettra de justifier votre dépense, car vous pouvez bénéficier d’une aide du Conseil Général en fonction de vos ressources.